H. C. I.

25, rue Théodore Ballu
66000 PERPIGNAN
Tél. : 04 68 08 19 66
contact@hci66.fr
www.hci66.fr


La société H.C.I., créée en 1998, est spécialisée dans la maintenance, l’installation, la mise en réseau, le suivi de parcs, ainsi que la vente aux professionnels de solutions informatiques.
Sa volonté est de rester une entreprise locale, réactive, travaillant sur le terrain et proche de ses clients.

Son dirigeant, Henri CLEMENT, assure depuis plus de vingt ans la maintenance de matériel informatique.

La société H.C.I. a reçu pour la quatrième année consécutive, le nouveau label « HP Partner Gold 2020« . Ce label est attribué aux revendeurs ayant prouvé leur compétences et leur savoir-faire, aussi bien technique que commerciaux, aux côtés du fabricant leader Hewlett Packard.

Les investissements en formation, et en compétences sur les produits MICROSOFT, ont permis à H.C.I. d’obtenir le plus haut niveau de certification :  « Microsoft Gold Certified« .
Cette certification récompense les compétences techniques de H.C.I. et des ses techniciens, dans les domaines des infrastructures réseaux « Microsoft Networking Infrastructure Solutions », des solutions collaboratives  « Microsoft Worker Solutions », de distribution de licences « Licensing Solutions », et de l’intégration de matériel « OEM Hardware Solution ».

De plus, H.C.I. a été le premier revendeur de France à obtenir, grâce à ses investissements techniques et les certifications de ses techniciens (Windows Small Business Serveur 2003 et Windows XP), le label « Microsoft Spécialiste PME« .

Ce label fait de H.C.I., le partenaire Microsoft de référence de la PME sur le département des Pyrénées Orientales.

 H.C.I. compte parmi ses clients : Perpignan-Méditerranée Communauté d’Agglomération, le Centre Hospitalier Spécialisé de Thuir, le Conseil Général des Pyrénées Orientales, la Maison de l’Emploi du bassin de Perpignan, les mutuelles Via Santé, la mutuelle Roussillonnaise, Républic Technologie, les Courriers Catalans, la Mutualité Française des P.O., le Centre de Gestion Agréé des P.O., la Chambre des notaires des P.O., la Centre de Gestion Agricole CFGA, la Mairie de Perpignan, des cabinets de géométres-experts, de notaires, d’experts-comptables, d’architectes, d’avocats, des coopératives agricoles, de nombreuses PME-PMI locales, commerces, mairies, maisons de retraite …

De plus, H.C.I. a été retenue lors des appels du Centre Hospitalier St Jean de Perpignan, de 2002 à 2009, pour la fourniture de plus de 900 micro-ordinateurs, stations de travail graphiques, portables, ainsi que de nombreux serveurs.